• présentation de Kaichou wa Maid-sama !

    salut tout le monde alors aujourd'hui je vais vous parlez de l'anime Kaichou wa Maid-sama ! c'est une anime qui comporte 27 episodes(dont un spéciale)il durent 25m vous pouvez les retrouver sur youtube il y a une saison 2 mais elle n'ai que sorti en manga peut etre elle sortira bientôt en anime si il y a des infos je vous dirait tout .sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Misaki Ayuzawa elle vit avec sa mère et sa petite soeur son les a abandonner elle va au lycée Seika qui étais il n'y a pas très longtemps un lycée réserver au garçons. Elle ai la président du conseil des élèves . Les lycéennes l'appréciait beacoup alors que les lycéens la détestais mais elle aussi détestait les garçons mais il y a avait un lycéen qu'elle detestait encore plus Usui Takumi,car c'étais le garçon qui fait pleurer les filles en les rejetant sèchement alors qu'elles lui confessent leur amour.D'un autre côté, Misaki travaille secrètement dans un maid café appelé Maid Latte pour aider financièrement sa famille . Cependant, Usui découvre son secret !mon avis :j'ai adorée cette animes 10/10  voila si vous voulez tout les épisodes en détails je le ferais avec plaisir biz et a mercredi

    kai.jpg

    nzSRa50izfNXLpPamrm1tMU95nk@368x159.png


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :