• présentation de Castiel-Chloé:Mon amour,ma vie

    c'est une fiction posté en 2012 .Il y a 61 épisodes . Inspirée du jeu amour sucré sa raconte l'histoire d'une jeune fille Chloé arrivée dans une nouvelle ville elle se fait des amies tombe amoureuse mais elle essaye de ce persuader quelle ne l'ait pas et que c'est juste un ami mais au court de son année elle va vivre des choses très forte mais elle ne se fera pas que des amies au court de cette année . C'est une fiction que je vous conseil elle est vrai bien et facile a lire je l'ai lu vraiment très rapidement je vous mais le liens http://castiel-chloe-fiction-as.over-blog.com/ je mais la note de 8/10.Voila Biz à la prochaine .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :